Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Publication

Publication - Les réalisateurs français face aux produits et aux marques filmiques. Perception et acceptabilité

Les produits et les marques dans les films sont connus comme relevant de la technique de communication du placement de produits. Si les intérêts marketing et commerciaux de cette pratique sont...

Lire la suite


33861465_7925224.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le film : un double dispositif de médiations

Les insertions de produits et de marques dans les films français sont couramment perçues comme résultant d’une stratégie marketing et commerciale orchestrée par les annonceurs, l’agence de publicité...

Lire la suite


9782296092754_1_75.jpg

Publication - Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française

Mon étude vise à construire un historique du placement de produit des débuts du cinéma français à nos jours. L’objectif est de répondre à cette problématique : dans quelle logique le placement de...

Lire la suite