Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Placement de produits

Activités de recherche

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication Travail de thèse 2007/2010 Université Nancy 2 Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain....

Lire la suite


Responsabilités et activités pédagogiques

Responsable de la Licence Professionnelle Création Publicitaire Maquette de la formation Département Information – Communication / IUT Charlemagne Université de Lorraine Si le talent des «créatifs»...

Lire la suite


titre

Colloque international et interdisciplinaire

Colloque international et interdisciplinaire IUT Charlemagne, Nancy, 4-5 juillet 2013 http://colloquemarques.blog.univ-lorraine.fr Au cœur de différents champs disciplinaires, du débat médiatique...

Lire la suite


Communication - Les produits et marques dans les films. Quand l’image cinématographique s’approprie l’image publicitaire.

6e congrès de l’Association Française des Enseignants et des Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel – Montpellier, 23-25 septembre 2010 Les insertions de produits et de marques dans les films unissent...

Lire la suite