Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MiseEnScene

Parution - La mise en scène des produits et des marques

LA MISE EN SCÈNE DES PRODUITS ET DES MARQUES Représentations, significations, publics Sous la direction de Violaine Appel, Lylette Lacôte-Gabrysiak et Delphine Le Nozach COMMUNICATION, MÉDIAS...

Lire la suite


Publication - Les produits et les marques dans les films : un processus d'insertion symbolique et communicationnel

Dans cet article, nous nous concentrons sur les manifestations communicationnelle et symbolique des insertions publicitaires dans les diégèses cinématographiques. Grâce aux produits et aux marques...

Lire la suite


livre.JPG

Parution "Les produits et les marques au cinéma"

LES PRODUITS ET LES MARQUES AU CINÉMA Delphine Le Nozach Préface de Laurent Creton Collection - Communication et Civilisation Éditions L'Harmattan Résumé La sphère de la publicité intègre fréquemment...

Lire la suite


titre

Colloque international et interdisciplinaire

Colloque international et interdisciplinaire IUT Charlemagne, Nancy, 4-5 juillet 2013 http://colloquemarques.blog.univ-lorraine.fr Au cœur de différents champs disciplinaires, du débat médiatique...

Lire la suite