Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Insertions publicitaires

33861465_7925224.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le film : un double dispositif de médiations

Les insertions de produits et de marques dans les films français sont couramment perçues comme résultant d’une stratégie marketing et commerciale orchestrée par les annonceurs, l’agence de publicité...

Lire la suite


Communication - Les produits et marques dans les films. Quand l’image cinématographique s’approprie l’image publicitaire.

6e congrès de l’Association Française des Enseignants et des Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel – Montpellier, 23-25 septembre 2010 Les insertions de produits et de marques dans les films unissent...

Lire la suite


Communication - Les insertions publicitaires filmiques au cœur d’une interdisciplinarité

17e congrès de la Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication – Dijon, 23-26 juin 2010 Les insertions publicitaires filmiques renvoient à des oppositions traditionnelles...

Lire la suite


Domaine d'expertise : le placement de produits

Maître de conférences en SIC, je m'intéresse particulièrement aux produits et aux marques dans les médias....

Lire la suite