Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Insertions publicitaires

Activités de recherche

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication Travail de thèse 2007/2010 Université Nancy 2 Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain....

Lire la suite


Temps.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach, Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique, Université Nancy 2 (dir. Béatrice Fleury et Jean-Marc Lehu), 13...

Lire la suite


Communication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain

Séminaire Histoire des médias, de l’image et de la communication à l’époque contemporaine – Université de Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, 27 janvier 2012 Face à public composé d’étudiants de...

Lire la suite


Publication - Les réalisateurs français face aux produits et aux marques filmiques. Perception et acceptabilité

Les produits et les marques dans les films sont connus comme relevant de la technique de communication du placement de produits. Si les intérêts marketing et commerciaux de cette pratique sont...

Lire la suite