Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Communication

Communication - Les produits et les marques au cinéma : quelles images et connotations les réalisateurs français associent-ils aux insertions publicitaires filmiques ?

Doctorales du Centre de recherche sur les médiations – Université Paul Verlaine de Metz, février 2010 Cette communication définit le degré d’acceptabilité des insertions publicitaires filmiques des...

Lire la suite


Communication - Méthodes et légitimité dans la constitution d'un corpus de recherche

Séminaire de recherche du Centre de recherche sur les médiations – Université Paul Verlaine de Metz, octobre 2009 Cette intervention, fondée sur un travail de thèse en Sciences de l’information et de...

Lire la suite


Communication - Méthodologie d’analyse des entretiens

Séminaire de recherche du Centre de recherche sur les médiations – Université Paul Verlaine de Metz, novembre 2008 La réflexion porte sur la constitution d’une méthode originale d’analyse des...

Lire la suite