Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Communication

MiseEnScene

Parution - La mise en scène des produits et des marques

LA MISE EN SCÈNE DES PRODUITS ET DES MARQUES Représentations, significations, publics Sous la direction de Violaine Appel, Lylette Lacôte-Gabrysiak et Delphine Le Nozach COMMUNICATION, MÉDIAS...

Lire la suite


Communication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain

Séminaire Histoire des médias, de l’image et de la communication à l’époque contemporaine – Université de Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, 27 janvier 2012 Face à public composé d’étudiants de...

Lire la suite


Communication - Les produits et marques dans les films. Quand l’image cinématographique s’approprie l’image publicitaire.

6e congrès de l’Association Française des Enseignants et des Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel – Montpellier, 23-25 septembre 2010 Les insertions de produits et de marques dans les films unissent...

Lire la suite


Communication - Les insertions publicitaires filmiques au cœur d’une interdisciplinarité

17e congrès de la Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication – Dijon, 23-26 juin 2010 Les insertions publicitaires filmiques renvoient à des oppositions traditionnelles...

Lire la suite