Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Mot-clé - Cinéma

livre.JPG

Parution "Les produits et les marques au cinéma"

LES PRODUITS ET LES MARQUES AU CINÉMA Delphine Le Nozach Préface de Laurent Creton Collection - Communication et Civilisation Éditions L'Harmattan Résumé La sphère de la publicité intègre fréquemment...

Lire la suite


Temps.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach, Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique, Université Nancy 2 (dir. Béatrice Fleury et Jean-Marc Lehu), 13...

Lire la suite


Communication - Les produits et marques dans les films. Quand l’image cinématographique s’approprie l’image publicitaire.

6e congrès de l’Association Française des Enseignants et des Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel – Montpellier, 23-25 septembre 2010 Les insertions de produits et de marques dans les films unissent...

Lire la suite


9782296092754_1_75.jpg

Publication - Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française

Mon étude vise à construire un historique du placement de produit des débuts du cinéma français à nos jours. L’objectif est de répondre à cette problématique : dans quelle logique le placement de...

Lire la suite