Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Parution - La mise en scène des produits et des marques

LA MISE EN SCÈNE DES PRODUITS ET DES MARQUES

Représentations, significations, publics

Sous la direction de Violaine Appel, Lylette Lacôte-Gabrysiak et Delphine Le Nozach

COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES

Au cœur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.

MiseEnScene

Le Nozach Delphine

Auteur: Le Nozach Delphine

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

aucune annexe



Voir aussi

Publication - Les produits et les marques dans les films : un processus d'insertion symbolique et communicationnel

Dans cet article, nous nous concentrons sur les manifestations communicationnelle et symbolique des insertions publicitaires dans les diégèses cinématographiques. Grâce aux produits et aux marques...

Lire la suite

livre.JPG

Parution "Les produits et les marques au cinéma"

LES PRODUITS ET LES MARQUES AU CINÉMA Delphine Le Nozach Préface de Laurent Creton Collection - Communication et Civilisation Éditions L'Harmattan Résumé La sphère de la publicité intègre fréquemment...

Lire la suite