Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Communication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain

Séminaire Histoire des médias, de l’image et de la communication à l’époque contemporaine – Université de Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, 27 janvier 2012

Face à public composé d’étudiants de Master recherche 2e année et de Professeurs en Histoire Culturelle, j’ai présenté la typologie de fonctions diégétiques des insertions publicitaires filmiques que j’ai fondée dans mon travail de thèse. J’ai exposé les répercutions des insertions publicitaires sur l’esthétique du film, sur son récit et sur la caractérisation de ses personnages.

Le Nozach Delphine

Auteur: Le Nozach Delphine

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

aucune annexe



Voir aussi

titre

Colloque international et interdisciplinaire

Colloque international et interdisciplinaire IUT Charlemagne, Nancy, 4-5 juillet 2013 http://colloquemarques.blog.univ-lorraine.fr Au cœur de différents champs disciplinaires, du débat médiatique...

Lire la suite

Temps.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach, Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique, Université Nancy 2 (dir. Béatrice Fleury et Jean-Marc Lehu), 13...

Lire la suite