Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Responsabilités scientifiques

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication




Responsable du colloque international

Centre de recherche sur les médiations – Université de Lorraine 4 et 5 juillet 2013 « La mise en scène des produits et des marques : publics, représentations et significations ».

Membre du comité de lecture de la revue Communication – mars 2013

Expertise de textes avant publication dans la revue

Co-responsable scientifique

Colloque international et interdisciplinaire du Centre de recherche sur les médiations – Université Nancy 22, 23 novembre 2012

« À la recherche des publics populaires – 2nd volet : Être peuple ».

Membre du comité d’organisation

Colloque international et interdisciplinaire du Centre de recherche sur les médiations – Université Nancy 20, 21 octobre 2011

« À la recherche des publics populaires – 1e volet : Faire peuple ».

Membre du comité d’organisation

Colloque international du Centre de recherche sur les médiations et du Centre Jean Mourot – Université Nancy 2, 3, 4 juin 2010

« Le Moi et l’Autre : étude pluridisciplinaire de la différence ».

Discutante

Séminaire de recherche du Centre de recherche sur les médiations – Université Paul Verlaine Metz, mars 2010

« Les marques et l’ingénierie culturelle : stratégie marketing respectueuse ou nouvel entrisme culturel pernicieux », communication de Jean-Marc Lehu.

Article modifié le lundi 09 septembre 2013, 11:10

Le Nozach Delphine

Auteur: Le Nozach Delphine

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

aucune annexe



Voir aussi

Formation

FORMATION INITIALE 2007/2010 Doctorat Sciences de l’Homme et de la Société, mention Sciences de l’information et de la communication, Université Nancy 2 Mention très honorable avec les félicitations...

Lire la suite

Activités de recherche

Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication Travail de thèse 2007/2010 Université Nancy 2 Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain....

Lire la suite