Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Publication - Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française

Mon étude vise à construire un historique du placement de produit des débuts du cinéma français à nos jours. L’objectif est de répondre à cette problématique : dans quelle logique le placement de produit s’est-il inscrit et s’inscrit-il aujourd’hui ?

Pour la lire :

LA PUBLICITÉ D'AUJOURD'HUI

Discours, formes et pratiques

Yannick Lebtahi, Françoise Minot

Cahiers interdisciplinaires de la recherche en communication audiovisuelle

9782296092754_1_75.jpg

« Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française », pp.129-142

Éditions L'Harmattan ISBN : 978-2-296-09275-4 • juillet 2009 • 356 pages

Article modifié le mardi 27 novembre 2012, 08:34

Le Nozach Delphine

Auteur: Le Nozach Delphine

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

aucune annexe



Voir aussi

titre

Colloque international et interdisciplinaire

Colloque international et interdisciplinaire IUT Charlemagne, Nancy, 4-5 juillet 2013 http://colloquemarques.blog.univ-lorraine.fr Au cœur de différents champs disciplinaires, du débat médiatique...

Lire la suite

Temps.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach, Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique, Université Nancy 2 (dir. Béatrice Fleury et Jean-Marc Lehu), 13...

Lire la suite