Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Activités de recherche

33861465_7925224.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le film : un double dispositif de médiations

Les insertions de produits et de marques dans les films français sont couramment perçues comme résultant d’une stratégie marketing et commerciale orchestrée par les annonceurs, l’agence de publicité...

Lire la suite


Communication - Les produits et marques dans les films. Quand l’image cinématographique s’approprie l’image publicitaire.

6e congrès de l’Association Française des Enseignants et des Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel – Montpellier, 23-25 septembre 2010 Les insertions de produits et de marques dans les films unissent...

Lire la suite


Communication - Les insertions publicitaires filmiques au cœur d’une interdisciplinarité

17e congrès de la Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication – Dijon, 23-26 juin 2010 Les insertions publicitaires filmiques renvoient à des oppositions traditionnelles...

Lire la suite


Communication - Les produits et les marques au cinéma : quelles images et connotations les réalisateurs français associent-ils aux insertions publicitaires filmiques ?

Doctorales du Centre de recherche sur les médiations – Université Paul Verlaine de Metz, février 2010 Cette communication définit le degré d’acceptabilité des insertions publicitaires filmiques des...

Lire la suite