Delphine Le Nozach

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets - Fil des commentaires

Activités de recherche

titre

Colloque international et interdisciplinaire

Colloque international et interdisciplinaire IUT Charlemagne, Nancy, 4-5 juillet 2013 http://colloquemarques.blog.univ-lorraine.fr Au cœur de différents champs disciplinaires, du débat médiatique...

Lire la suite


Temps.jpg

Publication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach, Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain. Du filmique au cinématographique, Université Nancy 2 (dir. Béatrice Fleury et Jean-Marc Lehu), 13...

Lire la suite


Communication - Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain

Séminaire Histoire des médias, de l’image et de la communication à l’époque contemporaine – Université de Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, 27 janvier 2012 Face à public composé d’étudiants de...

Lire la suite


Publication - Les réalisateurs français face aux produits et aux marques filmiques. Perception et acceptabilité

Les produits et les marques dans les films sont connus comme relevant de la technique de communication du placement de produits. Si les intérêts marketing et commerciaux de cette pratique sont...

Lire la suite